samedi 10 mars 2007

J'aime / J'aime pas ...

Dans l'avion :
J'aime pouvoir rattraper les mois d'abstinence cinématographique précédent mon départ grâce à la petite télé personnelle ... mention spéciale à "Volver" en espagnol sous-titré en anglais (je me rapproche de mon record datant de 14 ans : "Danse avec les loups" en Anglais sous-titré en Tchèque !!)

J'aime pas l'impression d'avoir été une oie pendant près de 30 heures ... l'alimentation continue doit avoir fait ses preuves pour faire passer le temps : il s'est écoulé au maximum 2h12 entre deux repas / snack ... beurk !!!

à l'arrivée :
J'aime que mes bagages arrivent en même temps que moi !

J'aime passer le contrôle des papiers en moins d'1min30 ... (après Marrakech, ça change !!)

J'aime pas sortir pour la 9 ème fois depuis mon départ l'ordinateur portable de sa sacoche au cas où j'aurais caché de la nourriture dedans (des gens ont payé une grosse amende pour 3 pommes) !

entre l'aéroport et l'appart
J'aime avoir l'air totalement perdue avec mes 20 kg de bagages !

J'aime le RER local : aussi propre et secure que le val toulousain mais à la taille du RER parisien!!


J'aime la traversée du Harbour Bridge !

J’aime pas me souvenir juste lorsque je viens de dire non à un taxi que dans « upper pitt street » (là où je vais), il y a « upper » …

à l'appart
J'aime pas l'araignée qui m'accueille sur le pas de la porte ... pendant que mon logeur des premiers jours se muni d’un balai, je vérifie sur le lonely planet : harmless … great !! je l’aime pas quand même !!

J’aime le cacatoes qui est perché sur le balcon … il y en a plein la rue

J’aime la vue sur l’opéra et sur le Harbour Bridge !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en effet ça doit être sympa de traverser le Harbour Bridge !
Bonne éclat' !