samedi 21 avril 2007

Blues mountains

.
Et oui, j'ai attendu le dernier week end pour m'éloigner de Sydney : direction les Blue Mountains, à 2 heures de route vers l'ouest.
Autant vous dire tout de suite que les montagnes n'y sont pas plus bleues qu'ailleurs ... mais il est vrai qu'une sorte de voile laiteux, apparement dégagé par les eucalyptus, teinte les vallées ...
Nous avons fait le Grand Canyon ... une petite randonnée de 3h qui permet de cheminer le long d'une rivière encaissée.



Sur le chemin du retour, arrêt obligatoire au Three Sisters.


2 commentaires:

Unknown a dit…

Deja la fin?
Je me suis pas rendu compte que c'etait passe si vite.
J'espere que t'auras passee de bonnes vacances (Oups! Travail).
Oublies pas de ramener une araignee avec toi!
Vive Sydney

yoyo a dit…

et oui c'est deja la fin !
Pour l'araignee, je n en ai jamais revu d'aussi grosses que celle qui m'a accueilli chez toi!!
Bonne continuation en Oz ...